top of page
original.gif

( TW: Violences physique et morales, TCA, drogues )

large (1).jpg

Hi, I'm Ana. I'm dead. Wanna hook up ?

"Mais surtout elle avait l'air douce, bienveillante et sereine. Comme si elle avait pas renoncé, à rien, comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde. Ni de celles des hommes"

I wanted to destroy everything beautiful I'd never have. I wanted the whole world to hit bottom, as I did. 

ANASTASIA ROXANNE TAYLOR

Elle ressemble juste à un sac d'os. Un squelette qui se cache sous une épaisse couche de fringues trop grands. 
Elle ressemble à une petite fille en détresse. Avec des bras scarifiés de plusieurs centimètres, à croire qu'elle en devient presque masochiste. D'ailleurs, elle ressemble à un morceau de viande. Si fragile, fille facile, elle se laisse manipuler. Elle ressemble à une âme sensible: toujours un cahier de poèmes ou de croquis sur elle, un talent artistique indéniable mais si peu reconnu, surtout par elle même. Elle ressemble à une anomalie, coincée dans une faille temporelle, refusant la technologie pour celle découvertes trente ans plus tôt. Elle ressemnble ce qu'elle est: une adolescente qui souffre.

tenor.gif
I wanna drink until I ache, I wanna make a big mistake. I want blood, guts and angel cake, I'm gonna puke it anyway.

Elle danse avec la mort. Elle vit avec ce petit monstre chez elle. Les rideaux tirés, plongée dans une obscurité rassurante. Une odeur de tabac froid. Un vinyle de David Bowie en fond sonore. Un accès direct sur sa salle de bain, sur sa balance et ses lames de rasoirs. Elle n'ouvre pas la bouche dehors, mais chez elle elle explose constamment. Elle déchire son papier peint. Elle explose des verres. Elle écrit. Tout. Et beaucoup. Elle publie peu, mais elle fréquente de nombreux forums, où elle ne cherche rien de spécial, si ce n'est un moyen de s'enfuir et de tomber toujours plus bas.

MeagerClearcutFirecrest-size_restricted.
bottom of page